minibuggy43 Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  minibuggy43 Index du Forum » le bar » lachez vous et parler de tout
Auteur Message
GARNIER Cyrille
tout doux tout doux

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:25 (2011) Répondre en citant Back to top

Je fais un petit point sur les pilotes du club classés au championnat promo et open :
4x4 Promo:
1.Comte Florian 6 victoires et autant de podium (sélectionné à la coupe des ligues et coupe de France s'il vous plait,alors que l'année dernière il était en découverte un pilote d'avenir avec une bonne voiture,un bon pilotage et j'oublie l'essentiel un bon mécano.(Futur Champion promo 2011) Félicitations pour ta superbe saison.(Voiture Xray 808)
3.Rosier Hubert notre cher président qui va de plus en plus vite et toujours plus haut quand il saute les bosses (sélectionné à la coupe des ligues) j'espère que tu vas revenir en 4x2 histoire qu'on embète un peu plus Philippe.(voiture Serpent cobra)
15.Rosier Hubert Junior çà 15ème place ne reflète pas sa valeur car il quand meme été sélectionné à la coupe des ligues mais je suis sur qu'il peut encore aller plus vite.(voiture Serpent cobra)
21.Peyrard Pierre un petit nouveau qui débute avec une ancienne voiture de notre président (donc incassable)2 courses et 2 finales bien pour un début.(Voiture Xray 808)
4x4 Découverte
5. Grimoin Thomas Bon pilotage à largement le niveau en promo (Voiture Xray 808 je crois que c'est une ancienne voiture de notre président).
4x4 Open
5. Gouttebarge Didier un super pilote (ex champion de France 4x2 Traction B 1988, participation au championnat du monde 1990, plusieurs participations en chpt d'Europe) qui à manqué cette année de chance due à des problèmes d'accus ou mécanique qui lui ont été préjudiciables lors des remontées ou lors des finales mais à encore ces chances pour finir sur le podium en 4x4 open 2011.
4x2 Open (voiture Kyosho Mp9 TKI 2)
1. Guichard Philippe Le sorcier conçoit lui meme ces voitures . En tant que pilote il n'est pas mauvais mais peut encore mieux faire .(Voiture Prototype Mp9 propulsion)
2.Garnier Cyrille je me qualifierai de pilote moyen peut alterner le bon comme le mauvais malgré presque mes 20 ans de compétition
(voiture Prototype Mp9 traction).

Je referais un point sur le classement lorsque que le championnat sera clos. La seule certitude que j'ai c'est que Florian sera Champion 4x4 promo 2011 , que Philippe et moi-meme termineront sur le podium peut etre 2 et 3 mais je préférai que ça soit 1 et 2. Qu'Hubert et Didier accrocheront le podium dans leur championnat respectif.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:25 (2011) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
GARNIER Cyrille
tout doux tout doux

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:21 (2011) Répondre en citant Back to top

Classement définitif 2011
-Promotion 2011 : 1.Comte Florian 7 victoires à dominé le championnat bravo à toi félicitations pour ta superbe saison.5ème Rosier Hubert bien pas mal aurait pu viser le podium mais quelques ennuis mécaniques sur certaines courses lui ont empéchés de faire mieux. 14ème Peyrard Pierre pas mal avec seulement 4 courses dont 2 troisième place à confirmer pour la saison prochaine. 16 ème Rosier Hubert junior bien mais cà place ne reflète pas sa valeur.
-Découverte 2011
5ème Grimoin Thomas pas mal du tout avec quand meme 2 victoires sur 2 participations seulement à confirmer en promo felicitations
Open 2011
7 ème Gouttebarge Didier pas mal d'ennuis mécaniques qui l'ont empéché de faire mieux.
4x2 open
2ème Guichard Philippe à rater la 1ère place pour pas grand chose dommage mais fer mieux l'année prochaine
3ème Garnier Cyrille aurait pu mieux faire mais pas mal avec le traction pour une saison complète avec.
un grand merci à Florian à Thomas à Hubert Junior et Didier Comte pour m'avoir aidé en tant que mécanos sur certaines courses Merci à vous !

flo xb
tout doux tout doux

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:47 (2011) Répondre en citant Back to top

Salut Cyrille,
Merci pour ce classement.
a+, surement à l'AG
ptit flo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation